Dusan Cvetinovic : « On se met beaucoup trop de pression à domicile »

Dusan Cvetinovic RC Lens 08En difficulté au stade Bollaert-Delelis depuis début 2018, le RC Lens peine à l'emporter devant ses supporters et, ce lundi soir contre Bourg-en-Bresse Péronnas, dans un match crucial pour la course au maintien, la victoire reste indispensable pour les Sang et Or. Pour Dusan Cvetinovic, c'est principalement un souci mental, le défenseur lensois confiant que le groupe semble se mettre trop de pression à domicile.

« Je pense que c’est essentiellement mental. Ça peut ne pas être facile de jouer à Bollaert. On se met beaucoup trop de pression et ce n’est pas comme ça qu’on peut avoir un jeu libéré. Mais je pense que, si on gagne lundi, on peut sortir de cette période plus fort et très bien terminer la saison. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.