Valentin Wojtkowiak et la joie de signer pro au RC Lens

Valentin Wojtkowiak RC Lens 01Présent dans le groupe du RC Lens lors de la préparation estivale, Valentin Wojtkowiak espérait bien faire son trou cette saison, après la signature de son contrat professionnel, mais le défenseur des Sang et Or s'est blessé et revient doucement. Pour le jeune Lensois, la signature de ce contrat a constitué un moment exceptionnel, d'une grande joie et d'une grande fierté.

« J’ai signé mon contrat pro le 14 juin, le jour de mon anniversaire. Etant supporter de Lens depuis tout petit, ça fait très plaisir. Quand je l’ai annoncé à ma famille et mes amis, ils étaient heureux et fiers de moi parce qu’ils m’ont accompagné depuis que je suis tout petit, ils m’ont beaucoup félicité et j’étais heureux de voir qu’ils étaient fiers de moi. »

Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.