Abdellah Zoubir et les embouteillages avant GFC Ajaccio - RC Lens

Abdellah Zoubir RC Lens 06Vendredi soir, l'arrivée du RC Lens au stade Ange Casanova d'Ajaccio a été fortement perturbée par une fuite de gaz dans le centre de la ville corse, qui a provoqué d'immenses embouteillages, qui ont retardé le début de rencontre. Pour Abdellah Zoubir, cette arrivée a compliqué la préparation des Sang et Or, mais cela n'a pas vraiment influencé la prestation des Lensois au final.

« C’était un peu spécial. On est arrivé en Corse la veille, tout s’est bien passé mais, au moment d’aller au stade, il y a eu une fuite de gaz à Ajaccio. On a eu du retard, on est arrivé à 20h. Forcément, ça a été un peu compliqué dans la préparation du match, mais je ne pense pas que ça ait eu une influence. On a su être solides défensivement, même si on encaisse ce but sur un coup de pied arrêté. Je pense qu’on a eu la maîtrise de la première mi-temps. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.