Walid Mesloub : « C’est un groupe qui vit bien »

Walid Mesloub RC Lens 02C’est une équipe en difficulté qu’a rejoint Walid Mesloub cet hiver. Le milieu de terrain lensois, présent sur les antennes de Canal+Sport ce lundi soir, estime en effet que la montée manquée en fin de saison dernière continue de tourner dans les esprits de ses coéquipiers, et que l’obtention rapide du maintien permettrait de préparer sereinement la saison prochaine.

« C’est un groupe qui vit bien, j’ai été très bien accueilli. Quand on voit les prestations, on se dit que cette équipe est encore sous le choc de la montée ratée l’an passé. Ca se ressent sur le terrain. J’espère qu’on va rapidement se sauver pour passer à autre chose dès la saison prochaine. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.