Daniel Moreira et ses souvenirs de la victoire du RC Lens contre le Milan AC

Daniel Moreira RC Lens 02Parmi les principales heures de gloire du RC Lens, on retrouve la campagne de Ligue des Champions de 2002-2003, et notamment la victoire des Sang et Or contre le Milan AC au stade Bollaert-Delelis. Auteur du but égalisateur lensois, après un d'une tête déposée dans le petit filet d'Abbiati sur un centre magnifique de John Utaka , Daniel Moreira garde forcément des souvenirs incroyables de cette rencontre, où le RC Lens l'emporte 2-1 et reste la seule équipe à battre les Milanais dans cette Coupe d'Europe cette saison-là.

« C’était top. On m’en reparle même encore maintenant. Ce match à Lens restera gravé car nous avions gagné 2-1 et derrière le Milan AC gagne la Ligue des Champions. Le Milan AC avait perdu un match lors de sa campagne européenne, c’était contre Lens. Ils avaient une équipe de fou avec Seedorf, Schevchenko, Maldini. Mais quand tu es joueur et que tu es sur le terrain, tu ne penses pas vraiment à tout ça. C’est juste quand tu finis ta carrière, tu repenses à ces moments-là et tu te dis « ah ouais quand même ». »

Lire l'interview sur le site Foot D'Avant

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.