Eric Sikora : « Il y avait la place pour prendre deux points de plus »

Eric Sikora RC Lens 03Mené 1-0 par le GFC Ajaccio lors de la première offensive dangereuse des Corses, le RC Lens a su revenir dans le match et égaliser pour prendre le point du match nul. Pour Eric Sikora, c'est un minimum et cela s'avère satisfaisant, même si l'entraîneur des Sang et Or estime que deux points ont été perdus tout de même sur cette rencontre.

« Quand tu es mené 1-0, revenir au score et prendre un point ce n’est pas si mal que ça. Je pense qu’il y avait la place pour prendre deux points de plus. Dans la transition, on se dit qu’ils sont bons avec Dalibor Veselinovic qui dévie les ballons pour Alexis Araujo et Wesley Jobello qui allaient vite. Il fallait être vigilants et efficaces derrière pour ne pas se faire contrer. On est jamais sûrs de rien. C’est déjà pas mal de repartir d’ici avec un point. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.