GFC Ajaccio - RC Lens : une soirée calme pour Jérémy Vachoux

Jeremy Vachoux RC Lens 02Très sollicité lors des derniers matchs et réalisant habituellement de nombreux arrêts, Jérémy Vachoux a connu une soirée assez tranquille lors du déplacement du RC Lens sur la pelouse du GFC Ajaccio ce vendredi soir, ne pouvant pas grand chose sur le but de l'ancien Lensois Dalibor Veselinovic encaissé à la 16e minute à la suite d'un corner.

En effet, le gardien des Sang et Or n'a eu qu'un seul arrêt à réaliser sur une frappe ajaccienne de Dalibor Veselinovic, ainsi que quelques interventions sur des centres peu dangereux et les rares situations corses. On notera toutefois une bonne sortie à la 65e minute sur Alexis Araujo, se jetant pour capter le ballon après un mauvais contrôle du milieu offensif corse.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.