Eric Sikora : « Aller chercher ce maintien très rapidement »

Eric Sikora RC Lens 01Après deux mois de janvier et février rythmés par des matchs rapprochés en championnat et en Coupe de France, le RC Lens va pouvoir se concentrer uniquement sur la Ligue 2 et la quête de son maintien. Eric Sikora espère bien que cela permettra à ses joueurs de mieux récupérer, de pouvoir travailler pour régler les problèmes offensifs récurrents des Sang et Or et de finir plus sereinement la saison.

« Le rythme des matchs va être un peu plus calme mais c’est comme ça : ça nous permettra aussi de bien récupérer et de pouvoir travailler entre les matchs. Et aller chercher ce maintien très rapidement pour être tranquilles et finir la saison sereinement. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.