Valentin Wojtkowiak : « La blessure était un gros coup de massue »

Valentin Wojtkowiak RC Lens 01Lors de la préparation estivale du RC Lens, Valentin Wojtkowiak aurait pu avoir une chance de s'imposer mais, face au Standard de Liège au Touquet, le jeune défenseur des Sang et Or s'est gravement blessé aux ligaments croisés du genou.

Sept mois après, le jeune Lensois revient avec la réserve et reprend doucement l'entraînement, faisant le point sur son état de santé et gardant intacts ses rêves de jouer avec l'équipe première.

« Le genou va de mieux en mieux. Ça fait 7 mois que je me suis fait opérer. J’ai repris l’entraînement il y a 2-3 semaines tout doucement avec la réserve et, petit à petit, je recommence à aller aux duels et faire les jeux. Tout se passe bien pour l’instant. Je veux revenir à un bon niveau et reprendre le rythme. C’est un rêve pour moi de jouer à Bollaert. Je venais de signer pro : il y avait la préparation et je me suis blessé juste avant le championnat, c’était un gros coup de massue. J’étais bien entouré par mes amis, ma famille, le club, tout le monde a été avec moi. Merci aussi aux supporters qui m’ont envoyé des messages, ça m’a fait chaud au coeur. »

Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.