Cristian Lopez et « la folle ambiance des tribunes » du stade Bollaert-Delelis

Cristian Lopez RC Lens 02Arrivé au RC Lens fin août 2016, Cristian Lopez a noué une relation de proximité avec les supporters lensois et reste stupéfait par l'ambiance du stade Bollaert-Delelis. Dès les premiers contacts, l'attaquant des Sang et Or reconnaît que cela avait pesé favorablement dans son choix de rejoindre le club lensois, impression confirmée peu après lors de ses débuts en championnat.

« Promis je dis la vérité sur ma préférence ! » « Je porte un attachement tout particulier à la France et signer au RC Lens y a grandement contribué. » « J’étais à la maison quand j’ai appris la nouvelle. J’ai regardé des vidéos sur internet et j’ai trouvé ça “Incredible !“. Je me suis dit qu’est-ce que c’est ?! Madre Mia ! »

Sur le banc pour son premier match avec le RC Lens : « Je n’ai pas réussi à me concentrer sur la rencontre. J’étais hypnotisé par la folle ambiance qui se dégageait des tribunes ! C’était hallucinant ! »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.