Clément Chantôme : « Personne n'a lâché »

Clement Chantome RC Lens 02Titulaire et capitaine du RC Lens ces derniers temps, Clément Chantôme espère bien que le groupe lensois saura évacuer rapidement la désillusion de l'élimination en Coupe de France aux Herbiers pour bien finir la saison. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, ce sera un match ouvert contre un concurrent direct. Et le capitaine lensois évoque également sa santé, confiant souffrir de douleurs récurrentes au genou qu'il traînera jusque sa fin de carrière.

« On doit aller de l'avant, il reste 11 matchs pour se sauver dans cette saison compliquée. Le scénario contre Les Herbiers, avec la défaite aux tirs au but, est cruel. On a des matchs très importants contre des concurrents directs. On a  besoin de s'entraîner pour nous améliorer. Personne n'a lâché ! Tout le monde avait envie de se qualifier. Tout le monde avait la tête baissée à la fin du match, avec un grand silence dans le vestiaire. Le GFC Ajaccio joue son maintien. Actuellement, ils prennent pas mal de buts, ils vont nous attendre et ce sera un match ouvert. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Actuellement, j'ai des douleurs au genou, comme de l'arthrose et j'aurai ce problème jusqu'à la fin de ma carrière. Mais je me sens bien au niveau physique. Je m'entends bien avec Walid Mesloub. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.