Eric Sikora : « Ce match montre nos limites »

Eric Sikora RC Lens 03Comme souvent depuis le début de l’année 2018, le RC Lens a manqué de réalisme et de travail en équipe pour espérer s’imposer face aux Herbiers. Pour Eric Sikora, ce quart de finale de Coupe de France a montré les limites de toute l’équipe sur la saison, notamment sur le plan offensif.

« En première période, certains joueurs n'ont pas eu les attitudes pour nous permettre d'aller en demi-finales. En seconde, on a eu le ballon, mais ça n'a pas été suffisant. Je pensais qu'ils craqueraient sur le plan physique mais ils ont tenu jusqu'au bout. Ce match montre nos limites en 2018, on n'arrive pas à marquer. On avait l'opportunité de vivre une fin de saison excitante mais peut-être que certains appréhendaient. Il n'est pas question de tirer sur Diarra ou Mesloub (qui ont manqué leur penalty lors de la séance des tirs au but), ils ont pris leurs responsabilités. On discutera avec certains joueurs. Il faut vite se remobiliser. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.