Walid Mesloub : « Je donne des conseils, sans prétention aucune »

Walid Mesloub RC Lens 02A 32 ans, Walid Mesloub a rejoint le RC Lens lors du mercato hivernal et, dans un groupe lensois assez jeune, le milieu de terrain dispose d'une longue expérience de la Ligue 2. Dans le vestiaire des Sang et Or, le joueur confie toutefois rester assez discret, tout en sachant prendre la parole si besoin pour conseiller les jeunes joueurs notamment.

« Je fais ça naturellement, sans m’afficher. Je suis discret dans un vestiaire. Je vais dire les choses quand je pense que c’est le moment. Il y a plusieurs jeunes qui ont les qualités pour jouer au plus haut niveau. Je donne des conseils, sans prétention aucune. Et pour être crédible, il n’y a pas de secret : il faut d’abord être bon sur le terrain. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.