Walid Mesloub vise un maintien cette saison puis la montée avec le RC Lens

Walid Mesloub RC Lens 01Libéré de son contrat par Lorient, Walid Mesloub a rejoint le RC Lens au mercato hivernal avec l'objectif d'assurer le maintien cette saison. Mais pour le milieu de terrain des Sang et Or, le but sera de viser la montée lors du prochain exercice, notamment pour remercier et récompenser la ferveur et le soutien indéfectible du public lensois.

« La priorité, c’est d’assurer le maintien, mais, bien entendu, dans les discussions que j’ai eues avec les dirigeants et le staff, on a pensé à la prochaine saison. Une fois qu’on sera sauvés, on devra très bien préparer cette échéance. » « C’est un club mythique. Le Racing est réputé pour sa ferveur et ses supporters. Il y a peu de clubs en France qui en ont autant, Ligue 1 et Ligue 2 confondues. Il y avait 30 000 spectateurs pour le match de Valenciennes, c’est exceptionnel. C’est un club bien structuré et on doit avoir des ambitions. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.