Ivan Lendric : « Ce sont les décisions du coach »

Ivan Lendric RC Lens 01Peu utilisé depuis son arrivée au RC Lens, notamment depuis l'intronisation d'Eric Sikora au poste d'entraîneur, Ivan Lendric se contente de quelques apparitions et s'est montré décisif ce lundi à Quevilly-Rouen. Pour l'attaquant des Sang et Or, son coach n'avait pas forcément à changer ses joueurs, une fois qu'il a trouvé son système.

« Ce sont les décisions du coach. Nous sommes joueurs et nous avons confiance en lui. Je me sentais bien quand j’ai commencé : je ne me sentais pas comme un joueur qui n’avait pas joué 6 mois. Ce n’est pas simplement à propos du but, je me sens bien sur le terrain. Peut-être que, pour certains joueurs, ce serait un problème, mais je ne parle pas à leur place.

Nous ne sommes pas Reims ! Nous avons perdu beaucoup de matches, le coach ne peut pas jouer avec les mêmes joueurs à chaque fois. Si vous perdez deux fois d’affilée, vous devez changer. Si vous gagnez 10 matches d’affilée comme Reims, le coach ne devra rien changer, à part les blessés ou les suspendus. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.