Eric Sikora : « Ce n'est pas le moment de lâcher ou de partir en vrille »

Eric Sikora RC Lens 05Malgré la victoire à Quevilly-Rouen lundi dernier, le RC Lens est actuellement dans le dur et peine à prendre des points, notamment au stade Bollaert-Delelis où les Sang et Or se sont inclinés pour la troisième fois en quatre matchs de Ligue 2 en 2018. Pour Eric Sikora, malgré la bonne fin d'année 2017, il était clair que son équipe n'était pas entièrement guérie et l'entraîneur lensois espère que cette rechute sera rapidement dépassée.

« Quand tu es coach, tu passes par des bons et des mauvais moments, des hauts et des bas. On savait que, même si cette fin d’année 2017 avait été bonne, on pouvait rechuter à tout moment. Aujourd’hui, on est dans cette période-là et ce n’est pas le moment de lâcher ou de partir en vrille ! On doit être solidaires et bosser ensemble. On sait que ça passera par plus d’investissement, de concentration et d’exigence pour gagner les matchs ou espérer ne pas les perdre. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.