Cyrille Bayala : « Je me sens plus serein dans le jeu »

Cyrille Bayala RC Lens 03Après plusieurs semaines à enchaîner les matchs, le RC Lens  a pu souffler entre le derby contre Valenciennes samedi et le déplacement à Quevilly-Rouen de ce lundi (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) et Cyrille Bayala a fortement apprécié ces jours de repos. Pour l'ailier des Sang et Or, son adaptation depuis son arrivée se passe bien et il se sent de mieux en mieux dans le groupe, n'étant pas non plus gêné par le froid de l'hiver lensois, vu qu'il a connu plus rude en Moldavie.

« Cela fait du bien de ne pas jouer. Il n'y a pas de matchs faciles. Il faut jouer pour gagner. Je m'adapte petit à petit On était sur une bonne série. J'ai pris confiance, je me sens plus serein dans le jeu, plus efficace. Je suis plus un passeur qu'un buteur, j'aime évoluer sur les deux côtés sans préférence. Auparavant, je jouais plutôt du côté droit. Je n'ai pas forcément de modèle. On est qualifiés en Coupe de France, mais on n'y pense pas pour le moment : on est concentrés sur Quevilly-Rouen avant. En Moldavie, il fait très froid et je suis donc habitué. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.