Décision bientôt prise par le RC Lens pour Brice Dja Djédjé

Brice Dja Djedje RC Lens 02Placé en garde à vue la semaine dernière pour des violences conjugales présumées, Brice Dja Djédjé a retrouvé le groupe du RC Lens ces derniers jours mais le latéral droit est blessé, comme le confie Eric Sikora. L'entraîneur des Sang et Or indique que le joueur connaîtra bientôt la décision du Racing Club de Lens à son égard concernant une sanction.

« Brice Dja Djédjé a été reçu, il y a eu un entretien et des décisions vont être prises. C'était comme avec Nicolas Douchez : il a été reçu et écouté, les sanctions ne sont pas tombées tout de suite. Je pense qu'il y aura quelque chose, après c'est dans les mains des dirigeants, il faut attendre. Il est actuellement blessé, il était avec les kinés ce matin donc on verra son état et s'il a bien récupéré ou pas. Il a un léger souci musculaire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.