Jérémy Vachoux : « J’ai envie de ramener des points à mon équipe »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Malgré son erreur face à l’US Orléans il y a quelques semaines, Jérémy Vachoux n’a jamais douté de ses capacités. Le gardien lensois travaille sur tous les domaines pour progresser, et faire gagner des points aux Sang et Or.

« Je fais une erreur contre Orléans, et je prends un but à chaque match à domicile mais en tant que compétiteur j’ai envie de faire beaucoup de clean sheets et de ramener des points à mon équipe.

Je travaille tous les aspects du gardien, que ce soir le jeu au pied, les sorties aériennes, les plongeons...Pour moi il n’y a pas de domaines précis où je dois travaillent, il faut être bon sur tous les domaines et le jeu au pied en fait partie. Il faut avoir un bon jeu au pied et faire partie intégrante de l’équipe. J’ai fait une erreur contre Orléans qui nous a coûté un point mais je ne doute pas du tout de mes capacités. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.