Filip Markovic : « Mon poste de prédilection est sur le côté droit »

Filip Markovic RC Lens 01Depuis son arrivée au RC Lens, Filip Markovic évolue sur les côtés et le milieu offensif des Sang et Or évoque ses préférences dans le jeu. Comme beaucoup, l’ailier lensois préfère jouer contre des équipes qui jouent que contre des blocs défensifs très bas et regroupés.

« Mon poste de prédilection est sur le côté droit, mais je peux jouer ailier droit ou gauche. Contre des équipes qui veulent jouer et qui ne restent pas en bloc, c’est facile pour moi de jouer sur l'aile. Mais quand on joue contre des équipes qui restent en bloc, qui ne veulent pas jouer et attendent la contre-attaque, c’est très dur pour moi. Quand on joue contre ces équipes-là, je préfère jouer dans l’axe. »  

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.