Eric Sikora : « L’actionnaire veut remonter rapidement »

Eric Sikora RC Lens 09Après un début de saison complètement manqué et des résultats en dents de scie depuis plusieurs mois, le RC Lens joue pour se maintenir et ne pourra pas viser plus haut cette saison. Invité sur les antennes de France Bleu Nord ce lundi, l’entraîneur Lensois Eric Sikora a ainsi déclaré travailler sur la saison prochaine et le mercato estival, lors duquel les Sang et Or aimeraient réaliser un travail intelligent.

« On a quelques joueurs en fin de contrat et quelques joueurs prêtés avec option d'achat, ça sera à nous de vite travailler, on a une réunion demain avec le staff pour peser le pour et le contre de chaque joueur et travailler pour l’année prochaine. On va avoir des besoins, on va demander et voir l’enveloppe. L’actionnaire veut remonter rapidement, mais il faudra être intelligents, ne pas faire n’importe quoi et prendre les bons profils. On fera avec nos moyens, mais je n’ai pas eu l’actionnaire majoritaire au téléphone ou en réunion pour discuter. On donnera toujours le meilleur pour aller le plus haut possible. »

Source : France Bleu Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.