Frédéric Duplus : « On va tout donner pour se maintenir »

Frederic Duplus RC Lens 02Après le match nul dans le derby face à Valenciennes, le RC Lens reste 16e du classement de la Ligue 2, à quelques points devant ses concurrents pour le maintien. Pour Frédéric Duplus, le groupe lensois a certes perdu de nombreux points cette saison, mais le latéral droit des Sang et Or est persuadé que ce maintien sera rapidement acquis.

« On est sûr de nos forces, mais on a des aléas qui font qu'on n'arrive pas à prendre les trois points même quand on les mérite, ou on ne faisait qu'un match nul. C'est un constat qui vaut pour toute la saison. Maintenant, on est sûr qu'on va se maintenir, qu'on va tout donner pour. Et on a un calendrier qui nous permet d'y croire. On a dix jours pour se reposer avant d'attaquer de plus belle. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.