Reprise de l'entraînement mardi pour le RC Lens

RC Lens blasonAprès un mois et 9 matchs joués, le RC Lens peut souffler après ce derby contre Valenciennes, puisque les Sang et Or ne rejouent que lundi prochain à Quevilly-Rouen (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Comme le confirme Eric Sikora, le groupe lensois ne reprend l'entraînement que ce mardi, après un décrassage ce dimanche matin, et pourra travailler plus sérieusement que ces dernières semaines, où les séances étaient principalement axées sur la récupération.

« Il y a décrassage demain matin, on reprendra mardi après-midi. Il y aura pratiquement deux jours de récupération avant d’aller à Quevilly et, après, c’est reparti pour une série de matchs. A nous de bien couper et de nous aérer un peu l’esprit, de penser un peu à autre chose. C’était tous les jours des entraînements, des matchs tous les 3-4 jours : ce n’était pas évident, il y a peut-être une forme de lassitude à un moment. J’aime bien ce que mes joueurs font : aujourd’hui, il y a eu du contenu. Malheureusement, il n’y a pas les trois points mais l’état d’esprit leur permet d’aller chercher ce point qui est mérité. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.