Filip Markovic et les raisons de la récente mauvaise série du RC Lens

Filip Markovic RC Lens 02Depuis début janvier, le RC Lens a enchaîné de nombreux matchs et l'effectif Sang et Or a parfois peiné au niveau physique, comme le confie Filip Markovic. Pour l'ailier lensois, la victoire à Nîmes et le match nul à Brest ont aussi pu amener un trop-plein de confiance dans l'effectif avant d'affronter Orléans.

« Ce mois-ci, nous avons eu beaucoup de matches : peut-être que les joueurs étaient fatigués. Nous avons gagné contre Nîmes, et peut-être que nous avons pensé que ce serait facile de jouer contre Orléans, à domicile et avec notre public, mais ça n’a pas été facile. Je n’explique pas ce qu’il s’est passé… Chaque match est différent et vous ne savez jamais à quoi vous attendre. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.