Tribunes debout : Les dirigeants du RC Lens reçus à l'Assemblée Nationale

RC Lens blasonLe retour des tribunes debout dans les stades Français est un sujet très discuté depuis quelques mois. Au RC Lens, les Red Tigers militent depuis plusieurs années pour que la tribune Marek soit à nouveau debout, notamment à cause des problèmes qu'engendrent les sièges installés au stade Bollaert-Delelis.

Aujourd'hui, les dirigeants du RC Lens, Arnaud Pouille en tête, étaient présents à l'Assemblée Nationale pour évoquer ce sujet auprès des députés. Ils étaient reçus par Jacqueline Maquet, députée de la 2e circonscription du Pas-de-Calais et en pointe sur ce dossier.

Le stade Bollaert-Delelis pourraient faire partie des stades tests qui expérimenteront des tribunes sans sièges dès la saison prochaine.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.