Jérémy Vachoux : « Pour l’organisme, c’est un peu plus dur »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Alors que le RC Lens a joué huit matchs depuis la reprise de janvier, les joueurs enchaînent les rencontres tous les trois jours et, forcément, pour les joueurs lensois, c'est parfois difficile. Pour Jérémy Vachoux, ce n'est pas forcément une excuse, notamment pour excuser les trois derniers matchs très moyens des Sang et Or.

« On joue tous les trois jours. Ce n’est pas une excuse mais, pour l’organisme, c’est un peu plus dur. On essaie de faire le maximum pour engranger des points et gagner. Ca n’a pas réussi sur les trois derniers matchs mais, sur le début de l’année 2018, à Nîmes on gagne, on fait un match nul à Brest : il n’y a pas tout à jeter. Mais il va falloir faire de bons matchs et engranger des points. Peut-être que le manque de fraîcheur joue, mais on va essayer d’aborder le match de Coupe de France contre Troyes de la meilleure des façons. »

Propos recueillis par TV Gohelle pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.