Jérémy Vachoux : « On s’attend à un match compliqué »

Jeremy Vachoux RC Lens 06Après deux défaites consécutives, Jérémy Vachoux et ses coéquipiers sont parvenus à grappiller un point sur la pelouse du FC Lorient et à stopper la spirale négative qui s'enclenchait. Pour autant, le portier des Sang et or considère que son équipe devra réaliser un gros match pour venir à bout de l’ESTAC Troyes en 8èmes de finale de la Coupe de France ce mercredi (18h30, à suivre en live radio et live-tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), face à un adversaire de qualité.

« Cela fait du bien d’arrêter la série négative et de prendre un point à Lorient. On joue tous les trois jours, ce n’est pas une excuse mais c’est quand même assez dur. Début 2018 on avait fait de belles choses, notamment avec victoire à Nîmes Olympique. On va aborder le match contre Troyes de la meilleure des façons. Je ne sais pas si je jouerai contre l’ESTAC mais je l’espère. Je suis un compétiteur. On ne s’est pas relâchés. On savait que tout n’était pas gagné après notre bonne série. On s’entraîne toujours aux tirs aux buts les veilles de match. On s’attend à un match compliqué. Troyes a de très bons joueurs. c’est à nous de faire un gros match. Jouer à Bollaert-Delelis est très important. On va essayer de faire plaisir aux supporters en se qualifiant. J’ai toujours travaillé pour être titulaire. J’étais un peu déçu quand j’ai perdu ma place en début de saison mais je n’ai pas abandonné. J’ai gagné de l’expérience cette saison. Plus je joue, mieux je me sens. Je pense aussi avoir gagné en sérénité. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.