Eric Sikora : « Il manque peut-être de la percussion, de la vitesse »

Eric Sikora RC Lens 02En difficulté offensivement contre Orléans et Sochaux, le RC Lens a peiné à se créer des occasions, à être décisif et à apporter du danger sur les buts adverses. Pour Eric Sikora, un profil comme celui de Mouaad Madri aurait apporté un plus aux Sang et Or, mais le milieu offensif lensois n'est pas près de revenir sur les terrains.

« Un joueur comme Mouaad Madri nous offrirait une solution supplémentaire. Dans notre effectif, il manque peut-être de la percussion, de la vitesse, un joueur derrière l’attaquant qui soit capable d’éliminer. Avec sa blessure, ça nous fait une solution en moins mais on savait que ça ne serait pas une solution cette saison. Au mercato, on a fait ce qu’on pouvait faire. »

Propos recueillis par Anthony Vermusse (Télé Gohelle) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.