Jean-Ricner Bellegarde : « Il nous manque des appels, des courses »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02Contre Orléans et Sochaux, le RC Lens a montré des limites et faiblesses offensives et dans le jeu qui n'avaient plus été vues depuis un bon moment. Pour Jean-Ricner Bellegarde, c'est notamment lié à un manque de courses, d'appels dans la ligne offensive lensoise, le milieu de terrain des Sang et Or insistant aussi sur le mental peut-être un peu moins bon du groupe actuellement.

« Ça se joue au mental aussi. Quand votre équipe a du mal à poser le jeu, ce n’est pas facile d’avoir le ballon quand on est attaquant. Mais c’est un peu difficile pour tout le monde. Notre jeu dépend de la tactique de l’autre équipe, s’ils nous attendent ou s’ils nous pressent. Mais on sent qu’il nous manque des appels, des courses pour être plus équilibrés. »

Propos recueillis par Anthony Vermusse (Télé Gohelle) pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.