Jean-Ricner Bellegarde : « Le groupe n’est pas touché »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02Après deux défaites au stade Bollaert-Delelis contre Orléans et Sochaux en une semaine, le RC Lens a mis fin à sa série positive et connaît une période négative. Pour Jean-Ricner Bellegarde, cette série de défaites n'a pas fait tomber le groupe lensois, le milieu de terrain des Sang et Or espérant rebondir dès ce samedi à Lorient pour retrouver de la sérénité et une dynamique positive.

« Le groupe n’est pas touché. On sait qu’on enchaîne les matchs, qu’il nous manque du gaz, mais on est toujours confiants et on travaille bien aux entraînements. Il n’y a pas à s’inquiéter. Je pense que Lorient va se sentir en position de force, vu nos derniers résultats. Mais on n’est pas du tout inquiets et on travaille pour faire un bon résultat. »

Propos recueillis par Anthony Vermusse (Télé Gohelle) pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.