Eric Roy : « Avec le début de saison qu’on a vécu, beaucoup de clubs auraient implosé »

Eric Roy RC Lens 02Témoin d’un début de saison catastrophique quelques semaines après une montée ratée pour quelques secondes seulement, le public lensois est toujours resté fidèle aux travées du Stade Bollaert-Delelis et à son équipe. Un constat que partage Eric Roy, interrogé sur le sujet, ce dernier estimant qu’il existe des publics beaucoup plus compliqués que celui du RC Lens.

« Le public lensois n’est pas très difficile non plus, il y a des clubs où c’est beaucoup plus compliqué. Avec le début de saison qu’on a vécu, beaucoup de clubs auraient implosé. Ici, les supporters sont toujours restés derrière l’équipe et on le voit encore même si les résultats ne sont pas là et que la situation est compliquée. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.