Jean-Kévin Duverne : « William Bianda essaie de gagner sa place »

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Aligné aux côtés de William Bianda dans la défense centrale du RC Lens contre Brest, Jean-Kévin Duverne a apprécié le point pris et la prestation de son jeune coéquipier. Le défenseur lensois revient sur les prestations et la bonne forme de son collègue, soulignant sa progression régulière et lui souhaitant de continuer sur cette voie.

« Il y a toujours moyen de faire mieux. Mais c’était un bon point de pris, on reste invaincus et ça fait du bien. J’ai bien vécu le match avec William Bianda, on est deux jeunes du centre de formation, on s’adapte vite. Sur le terrain il n’y a pas d’âge, s’il doit me dire quelque chose il va me le dire, et inversement. Toute la semaine on était ensemble, on se parle souvent. Il n’a que 17 ans mais il gagne en expérience. Même s’il vient d’arriver dans le groupe pro, il essaie de gagner sa place. Pour l’instant, il est bien, j’espère que ça va continuer comme ça. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.