Jean-Kévin Duverne : « Ne pas refaire les erreurs de Bergerac »

Jean Kevin Duverne RC Lens 04Eliminé par Bergerac la saison passée en 16e de finale de la Coupe de France, le RC Lens espère bien poursuivre sa route ce mardi contre Saint-Brieuc, qui évolue au même niveau que le club du Périgord (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Jean-Kévin Duverne en est bien conscient et garde bien en mémoire ce match douloureux pour les Sang et Or qui sert encore de leçon.

« Contre Saint-Brieuc ça sera un match piège, il faudra bien l’aborder. On change de compétition, on va aller là bas pour gagner, on fera les comptes à la fin du match. On va aborder ce match avec plus de concentration : on ne connaît pas nos adversaires, il ne faut pas les sous-estimer et on verra à la fin du match. On devra être exigeants, plus concentrés, il faudra respecter l’adversaire mais le battre dès que l’occasion se présentera. En National 2 il y a beaucoup de duels et d’agressivité, c’est fort dans les duels. C’est un peu la guerre ! Contre Bergerac, on avait pris un petit coup au moral : je me rappelle qu’on avait mal démarré la deuxième partie de saison à l’époque. Demain, on va faire en sorte de ne pas refaire les erreurs de ce match. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.