Clément Chantôme de retour, Brice Dja Djédjé qualifié pour Brest - RC Lens

Clement Chantome RC Lens 02Avant le déplacement du RC Lens ce vendredi à Brest (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), Daniel Moreira a réalisé un tour d'horizon de l'effectif lensois avec deux bonnes nouvelles. En effet, Clément Chantôme retrouve le groupe et Brice Dja Djédjé est qualifié pour ce match. Par contre, les Sang et Or se déplaceront sans Jean-Ricner Bellegarde, toujours aux soins.

« Clément Chantôme est de retour, il est apte à être dans le groupe face à Brest. Brice Dja Djédjé est qualifié. Les deux devraient jouer, un peu ou beaucoup. Jean-Ricner Bellegarde a des douleurs musculaires, il est toujours aux soins.  

Sur le mercato, il y aura peut-être un départ et une arrivée. 31 joueurs, c’est trop dans un effectif. Estoril avait besoin de Dankler, ça tombait bien. Modibo Sagnan monte dans le groupe. On pense aussi à Mounir Chouiar et Benjamin Gomel. Ils doivent prendre conscience que le football, ce n’est pas que dribbler. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.