Gervais Martel : « C'est dommage mais on doit faire avec »

Gervais Martel RC Lens 07Alors que le match RC Lens - Sochaux a été reporté en raison des fortes pluies qui ont rendu la pelouse du stade Bollaert-Delelis difficilement praticable, Gervais Martel regrette cette décision de l'arbitre et du délégué, s'excusant auprès des supporters lensois. Le dirigeant des Sang et Or peine à comprendre cette décision, alors que l'état du terrain semblait s'améliorer.

« J'espérais que l'arbitre attende un peu pour prendre sa décision. Je suis vraiment désolé pour les gens qui se sont déplacés. Je pense que le terrain s'améliorait au fur et à mesure. Le terrain est bien entretenu et absorbe bien l'eau. C'est dommage mais on doit faire avec. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.