Eric Sikora : « C’est très encourageant »

Eric Sikora RC Lens 01Le RC Lens repart de Nîmes avec une précieuse victoire dans la course au maintien en Ligue 2. Pour Eric Sikora, ce bon résultat est satisfaisant, surtout face à une équipe du haut de tableau. Mais pour l’entraîneur lensois, ses joueurs auraient pu tuer le match plus tôt et se mettre à l’abri pour vivre une fin de rencontre tranquille.

« Je pense qu’il y a un bon état d’esprit mais il y a aussi de bonnes choses dans le jeu. On n’a pas trop mal défendu dans l’ensemble, sur le jeu offensif on a su ressortir les ballons. Il nous a manqué un peu de justesse et de lucidité pour avoir des situations plus dangereuses en première mi-temps. On a l’occasion de marquer sur une bonne sortie de balle de Jean-Kévin Duverne, il accompagne et il marque. C’est dommage que l’on n’ait pas pu tuer ce match parce qu’on a vraiment une occasion immanquable et on aurait été plus tranquilles pour finir le match. A 1-0 on sait que c’est compliqué, cette équipe a de la qualité et de bons joueurs, en plus il y a l’expulsion de Dusan Cvetinovic à la fin qui rend les choses encore plus dures. Mais j’ai bien aimé le visage de l’équipe. On vient s’imposer chez le deuxième, ce qui n’est pas facile quand on voit leurs derniers résultats à domicile, c’est très encourageant. Maintenant on va enchaîner les matchs avec la réception de Sochaux lundi et le déplacement à Brest vendredi donc il va falloir bien récupérer pour pouvoir enchaîner. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.