Djiman Koukou et la concurrence avec Clément Chantôme dans l'entrejeu du RC Lens

Djiman Koukou RC Lens 05Si Clément Chantôme est actuellement blessé, le milieu défensif du RC Lens devrait bientôt revenir dans le groupe et sera en concurrence avec Djiman Koukou. Pour ce dernier, cela constitue une bonne nouvelle pour l'émulation, d'autant que leurs profils dans l'entrejeu des Sang et Or s'avère très différent.

« Clément Chantôme a son profil, moi j’ai le mien. L’entraîneur nous utilise dans la même position sur le terrain. C’est dommage que Clément soit blessé mais je pense que je peux avoir mon mot à dire dans ce milieu : c’est pour ça que je m’entraîne de façon sérieuse et rigoureuse tous les jours. Maintenant que j’ai du temps de jeu, ce n’est que du bonheur ! Ça me permet d’engranger plus de confiance et de m’accrocher jusqu’à la fin. C’est mon objectif tous les jours. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.