Eric Sikora : « Nîmes est un gros morceau »

Eric Sikora RC Lens 02Avec un jour de moins de récupération que Nîmes et 120 minutes dans les jambes contre Boulogne, le RC Lens aura fort à faire sur la pelouse de Nîmes ce vendredi soir (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) pour ramener des points. Mais pour Eric Sikora, ce sera le match suivant, contre Sochaux ce lundi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), qui sera le plus difficile pour les Sang et Or.

« Je pense que le plus dur sera le match contre Sochaux : après le match de Nîmes, il y aura deux jours de récupération et ça ira très vite. Entre lundi et vendredi, les joueurs ont bien récupéré : on a fait en sorte qu’au niveau des entraînements, ça se passe bien. Je pense que ça ira sur ce match mais, contre Sochaux, ça sera plus compliqué. Nîmes est un gros morceau : ils sont deuxièmes du championnat, avec des résultats très probants. Ça sera à nous d’être attentifs, de faire les bonnes choses et de ne pas tomber dans l’excès. Souvent au stade des Costières, il y a des cartons rouges : on devra être dans un bon état d’esprit pour faire un bon match, être sereins et savoir nous maîtriser. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.