Jean-Ricner Bellegarde et la finale de Gambardella 2016 perdue avec le RC Lens

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Devenu titulaire dans l'entrejeu du RC Lens cette saison, et même capitaine, Jean-Ricner Bellegarde revient sur cette finale de coupe Gambardella disputée et perdue avec les Sang et Or face à Monaco. Opposé alors à Kylian Mbappé, le milieu de terrain des Sang et Or se rappelle de l'exceptionnel match de l'attaquant et confie que la déception de la défaite reste forte encore parmi ses coéquipiers lensois.

« Pour moi, qui suis né à Colombes, jouer au Stade de France, c’était incroyable. Toute ma famille était là. Toute ma ville même ! (rires) Pour Kylian, c’est allé tellement vite. Ce qu’il lui arrive est fou. Il avait déjà une incroyable maturité dans le jeu. Ses qualités de vitesse et de technique, on les connaissait. Mais ses courses étaient intelligentes, tous ces gestes étaient utiles et bien pensés… Même si on a aujourd’hui conscience d’avoir perdu contre une belle équipe emmenée par un phénomène, et qu’on en rigole entre nous, la déception reste la même. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.