Après Boulogne, le RC Lens s'est vite concentré sur Nîmes selon Djiman Koukou

Djiman Koukou RC Lens 03Qualifié dans la douleur en Coupe de France en s'imposant après prolongations contre Boulogne-sur-Mer ce lundi, le RC Lens a dû jouer 30 minutes de plus et faire des efforts pour se qualifier, au terme d'une prestation plus que moyenne. Djiman Koukou revient sur le match des Sang et Or, le milieu de terrain lensois confiant que le groupe est rapidement passé à la préparation du match de vendredi contre Nîmes (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« On est revenus sur le match contre Boulogne, sans trop en discuter parce que le temps qui nous est imparti est trop court. Il y a un match très important à préparer, celui de Nîmes. On en a parlé sans trop rester là-dessus. On retient la qualification, c’est le point positif qu’on a retenu avec le coach. Il faut s’inspirer de ça pour réattaquer le championnat. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.