Eric Sikora : « C’est l’esprit qui m’a dérangé »

Eric Sikora RC Lens 01Souvent poussif face à Boulogne-sur-Mer, le RC Lens est notamment passé au travers de sa première mi-temps. S’il ne souhaite pas accabler ses joueurs qu’il sait capables de meilleures choses, l’entraîneur lensois Eric Sikora considère pour autant que l’état d’esprit affiché aurait pu coûter la qualification aux Sang et Or.

« Je sais que l’équipe est capable de montrer un autre visage. Ça reste une mi-temps ratée, ce ne sont pas des machines non plus. On peut rater des choses, mais c’est l’esprit qui m’a dérangé. Je ne veux pas qu’on soit dans la réaction, je veux qu’on soit dans l’action. Si c’est contre une autre équipe peut être que le match est plié et on ne revient pas, c’est ça qui doit nous faire prendre conscience que si on ne fait pas ce qu’il faut on peut perdre contre n’importe quelle équipe, ce qui s’est passé ce week-end avec certaines équipes. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.