Eric Roy : « Un challenge excitant et chronophage »

Eric Roy RC Lens 02Arrivé au RC Lens au moment où l’équipe était au plus bas, Eric Roy a voulu féliciter le staff technique et les joueurs, qui ont su redresser la barre au fil des mois. Le directeur sportif lensois avoue prendre beaucoup de plaisir à travailler au sein du projet des Sang et Or, même si les journées de travail sont longues.

« C’est un challenge excitant et chronophage. Il a imposé de longues journées de travail mais en même temps, c’est un métier de passion. Je prends beaucoup de plaisir chaque jour ! Je suis arrivé à une période très compliquée où il y avait une grosse crise de résultats. Eric Sikora et son staff ont su redresser la situation sportive. Les joueurs n’ont pas lâché et ont bien évidemment participé à cette évolution. Ce sont quand même eux les premiers acteurs. J’en profite d’ailleurs pour les féliciter ! Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. Certains y ont mis plus de cœur que d’autres mais tout le groupe est important. Eric Sikora sait qu’il peut compter sur tout le monde. Maintenant, il y a des ajustements à faire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.