Eric Sikora : « On se serait bien passés de ces 30 minutes supplémentaires »

Eric Sikora RC Lens 07Poussés en prolongation par Boulogne ce lundi soir, le RC Lens a disputé 30 minutes de plus que prévu et cela n'est pas pour satisfaire Eric Sikora. Dans un calendrier très chargé pour les Sang et Or, l'entraîneur lensois regrette que ses joueurs n'aient pas su faire le nécessaire pour éviter ce temps additionnel dans cet enchaînement de matchs rapprochés.

« On se serait bien passés de ces 30 minutes supplémentaires, quand on voit notre calendrier. Vendredi, on va à Nîmes, lundi on reçoit Sochaux, on a un match à Brest prévu vendredi qui risque d’être décalé et puis le mardi ou mercredi la Coupe de France, et vendredi Lorient… C’est vrai que c’est un calendrier compliqué. Maintenant, à nous d’assumer. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner ce match avant, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.