Eric Roy : « Philippe Lambert a envie de relever le défi »

Eric Roy RC Lens 01Après le remaniement dans le staff du RC Lens, Eric Roy est très optimiste sur l'apport de Philippe Lambert auprès du staff technique Sang et Or, qui remplace Robert Duverne, parti pour l'Impact Montréal après quatre mois au sein du club lensois.

« C’est un Ch’ti et il connait bien le club depuis quelques mois. Quand je lui ai parlé de ce challenge, il a tout de suite été emballé. Il a envie de relever ce défi et, entre ses compétences, son énergie et sa motivation, je pense que ce sera très important pour la suite. »

Et au sujet de la clause dans son contrat, lui permettant de quitter le RC Lens lors d'une intersaison si Laurent Blanc retrouve un club : « Quand Philippe Lambert est venu ici, il était venu nous apporter toute sa connaissance, et il y avait une clause disant qu’à chaque intersaison, il pourrait suivre Laurent Blanc si Laurent trouvait un nouveau challenge. Quand on a parlé avec lui, il est évident que cela a été évoqué. La dernière possibilité où il pourra le faire, ce sera sur la prochaine intersaison : si Laurent Blanc trouve quelque chose et que Philippe Lambert veut le suivre, il aura la possibilité de le faire. Mais s’il souhaitait continuer ici, il signera un contrat longue durée avec nous et le staff d'Eric Sikora. C’est entendu comme ça, les choses sont bien claires. On ne veut pas revenir en arrière sur des accords que l’on a avec lui jusqu’à la fin de saison mais, après, il est bien sûr évident et clair que, quoiqu’il arrive jusqu’à la fin de la saison, il sera là. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.