Jérôme Doniczko (Bollaert Boys) au paradis des supporters du RC Lens

Jerome Doniczko supporter RC LensLes Bollaert Boys et Girls sont en deuil : ils ont perdu l'un des leurs. La triste nouvelle est tombée en début d'après-midi : Jérôme Doniczko, membre des Bollaert Boys est parti rejoindre le royaume des supporters. Supporter lensois depuis toujours, on disait souvent qu'il était né avec un maillot lensois sur le dos. Il était à tous les entraînements dès qu'il le pouvait, à tous les matches dés que possible.

Avec Isa, sa femme, au coin de la boutique Emotion Foot, ils attendaient les copains pour parler des chances lensoises, pour analyser la rencontre à venir, pour bien se sentir au sein de cette belle et grande famille qu'est celle des supporters Sang et Or.

Jérôme était un « fan » , dans le sens sympa du terme. Prêt à tout pour « son » club, Jérôme ne sera pas là pour RC Lens - Boulogne. Ses funérailles auront lieu samedi à 10h00 en l'église St Léger de Lens.

Nos pensées vont à son épouse Isa et à ses proches, à qui toute l'équipe de MadeInLens présente ses condoléances et souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.