Avant le RC Lens, un Boulonnais sanctionné pour une trop forte prise de poids

Coupe de France 32e finale RC Lens Boulogne USBCOPendant la trêve hivernale et les fêtes de fin d'année, les joueurs doivent faire attention à ne pas trop prendre de poids et, du côté de Boulogne-sur-Mer avant d'affronter le RC Lens en Coupe de France lundi prochain (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), un joueur a été sanctionné par le staff d'Olivier Frapolli selon La Voix du Nord.

L'entraîneur boulonnais confie que ce jeune joueur n'a pas respecté les consignes, à savoir une prise de poids maximale d'un kilo pendant ces fêtes : « Quand est pro, ce n’est pas un jour férié. Et si on s’entraîne seulement lundi après-midi, c’est juste parce qu’ils viennent d’enchaîner quatre séances. »

Sur un effectif de 22 joueurs, 21 ont toutefois respecté ce programme, certainement motivé par l'envie d'être en forme pour préparer le match face aux Sang et Or.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.