Olivier Frapolli : « Pas de recrues pour l’instant »

Boulogne USBCO Olivier FrapolliAlors que Boulogne a repris l'entraînement et se prépare pour affronter le RC Lens en Coupe de France au stade Bollaert-Delelis lundi prochain (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le club boulonnais ne devrait être être renforcé par de nouvelles arrivées lors de ce mercato. L'adversaire des Sang et Or ne doit composer avec un budget plus serré comme le souligne l'entraîneur Olivier Frapolli.

« Il n’y a pas de recrues pour l’instant et je pense qu’il n’y en aura pas, pour des raisons économiques (NDLR : le club aurait bien besoin d’un transfert du Guingampais Salibur vers l’Angleterre pour récupérer de l’argent). J’ai dit aux joueurs ce matin que le groupe resterait sans doute en l’état. Ils ont donc la confiance du club pour atteindre l’objectif du maintien. J’ai regardé la conférence de presse de Christophe Galtier à Lille qui disait que d’un handicap (interdiction de recrutement), il fallait en faire une force. Parfois, on prend des joueurs et on déstabilise le groupe. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.