Cristian Lopez : « Très jeune, mon rêve était de devenir pro »

Cristian Lopez RC Lens 04Mordu de football, Cristian Lopez l’était déjà lors de son enfance et l’attaquant du RC Lens n’a jamais manqué une occasion de taquiner le ballon. Et le buteur des Sang et Or remercie sa famille de l’avoir soutenu dans sa passion lors de sa formation et ses débuts.

« Une vie très douce avec mes parents et le football. Toujours. Dès qu’on le pouvait avec deux ou trois amis, on jouait. Je pouvais même jouer avec une bouteille quand on n’avait pas de ballons. Très jeune, mon rêve était de devenir pro. Ma famille m’a toujours soutenu, m’a dit de travailler dur alors. La vie n’est pas toujours facile, mon frère doit travailler dix heures par jour pour faire vivre sa famille. Je veux tout donner pour eux. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.