Cristian Lopez : « Karim Hafez est un peu devenu mon petit frère »

Cristian Lopez RC Lens 07Bien intégré dans l’effectif du RC Lens, Cristian Lopez entretient de bonnes relations avec l’ensemble du groupe lensois, mais l’attaquant des Sang et Or confie se sentir plus proche de Karim Hafez, en raison de leur signature quasi-simultanée en Artois, et s’entendait très bien aussi avec Benjamin Bourigeaud.

« J’ai beaucoup traîné avec Karim Hafez, on a signé le même jour et on est resté plusieurs semaines à La Gaillette en attendant de trouver un logement. C’est un peu devenu mon petit frère, il vient souvent chez moi aujourd’hui. Je suis bien avec tout le monde mais l’année dernière j’avais aussi une très belle relation avec Benjamin (Bourigeaud). »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.