Jean-Ricner Bellegarde parmi les pépites de la Ligue 2 pour la LFP

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Apparu à quelques reprises en Ligue 2 la saison passée, Jean-Ricner Bellegarde a franchi une étape cette saison avec le RC Lens, en s'imposant comme l'un des hommes de bases du groupe lensois depuis l'arrivée aux commandes d'Eric Sikora. L'entraîneur des Sang et Or lui a même confié le brassard de capitaine et le jeune milieu de terrain « made in Lens » figure parmi les pépites de la Ligue 2 retenues par la LFP pour cette première partie de saison.

Le commentaire de la LFP :

Si l'on avait eu un aperçu de son talent en début de saison dernière (9 apparitions en Domino's Ligue 2), Jean-Ricner Bellegarde a véritablement un rôle important au RC Lens cette saison. Titulaire à 13 reprises, le milieu de terrain récemment appelé en Equipe de France U20 se rend indispensable au fil des matchs. Il a marqué le premier but de sa carrière professionnelle face à Quevilly-Rouen Métropole lors de la 8e journée de Domino's Ligue 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.